Ils rouvrent leurs portes au public !

Publiée le 19 mai 2020

La situation due au contexte sanitaire très incertain que nous vivons ne nous permet pas de vous donner une date fixe de réouverture à la visite des édifices.

Toutefois, certains châteaux sont de nouveau prêts à accueillir du public !

Le château du Sailhant a rouvert ses portes aux horaires habituels à des groupes de 9 personnes maximum en plus du guide. Il vous est demandé de vous munir d’un masque pour toute visite.

Le château Dauphin a rouvert ses extérieurs à la visites. Jardins potagers, paysagers et les espaces communs sont ouverts tous les jours de 14h à 18h !

Le château de la Trémolière a décidé de rouvrir ses portes au public à partir du samedi 20 juin à 14h aux horaires et tarifs habituels !

Le château de Saint-Floret se prépare à accueillir du public le 20 ou 29 juin prochain ! Des visites nocturnes les mardis de 18h à 20h30 sous la forme de randonnées pédestres vous sont proposées. L’édifice sera également ouvert tous les jours sauf le jeudi de 14h30 à 17h en juillet et août pour des visites guidées !

Le château de Montmorin vous accueille dés le 1er juin 2020 de 14h à 18h pour découvrir leur nouvelle exposition ! Un masque chirurgical à usage unique vous sera offert et un nouveau parcours à sens unique a été mis en place pour garantir votre sécurité. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place au 07.67.67.51.77 / 06.59.12.27.27 ou par mail à guide@chateau-de-montmorin.fr. Visites possibles le matin sur réservation.

Ils vous est conseillé de réserver auprès de chaque édifices avant de vous rendre sur place.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous joindre par mail : chateaux.auvergne@gmail.com