Alice : « Dans mon monde à moi il n'y aurait que des divagations, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas... »

« Alice" est un spectacle de danse, imaginé par la chorégraphe Sylvia Delsuc de la Cie Jaïs qui revisite le Conte d'Alice aux pays des merveilles en s'invitant dans les jardins d'Hauterive.

La chorégraphie qui a été créée in-situ, dans ces jardins et pour ces jardins, mêle étroitement fantaisie, originalité et inventivité sur une bande son audacieuse. Créatures et poésie viendront se mêler pour vous offrir quelques « merveilles » chorégraphiques dans un décor de verdure et de pierres porteuses d'histoires.

Un dernier tableau vous conviera à un pique-nique sur l’herbe. Portez vos paniers et entrez dans l’univers d’Alice ! Un verre vous sera offert.

Jaïs est une compagnie de danse contemporaine installée à Issoire, formée par la chorégraphe Sylvia Delsuc qui revient une seconde fois à Hauterive après son précédent spectacle « Les tentations au jardin » en 2012.

Entrée : 5 €. Renseignements et réservations : 06 82 11 26 38